Kaoha 🌺
- Pauline Rauzy
- 17 oct. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 28 nov. 2024
Réveil à 12h22 après une bonne sieste. Cela fait maintenant 5 jours que je suis arrivée et j’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs mois!
J’apprends à vivre au jour le jour, sans planifier quoi que ce soit juste à me laisser surprendre par la vie!
La vie ici est simple, authentique et sincère!
Aujourd’hui je me sens humble et reconnaissante de pouvoir vivre ce que je vis. La terre des hommes m’a accueillie comme jamais je n’aurais pu l’imaginer. J’ai été accueillie comme une fille, une sœur. Je réalise et je vis ce qu’est l’entraide et l’amour de son prochain. Le mana est fort et puissant et m’a amené à m’interroger dès les premiers jours. Cette puissance a vibré en moi dès les premiers jours et m’a poussée dans mes retranchements. Vais-je être assez
forte, vais-je réussir à tenir cette puissance vibratoire intérieure ? Suis-je véritablement une guerrière? La puissance que je ressentais depuis toujours en moi n’était rien par rapport à ce que je ressens ici! Cette puissance était endormie en moi alors que je pensais qu’elle était éveillée mais il n’en était rien! Suis-je à la hauteur de cette puissance qui me rends tellement humble et reconnaissante ? Suis à la hauteur de cette terre de guerrier ?
L’amour, le respect ici est fort et beau, cela fait aussi partie de cette puissance! Cette puissance que je ressens et aussi forte dans le fait de se défendre, de chasser, de pêcher que dans le fait d’aimer, de respecter et d’aider!
Ici je me sens relié à tout! La terre mère vibre en moi. Il est très difficile d’écrire ce que l’on vit ici, très difficile d’écrire ce que l’on ressent car pour le comprendre je suis persuadée que le seul moyen est de le vivre!
Je continue mon aventure en confiance, en amour et avec beaucoup de joie et d’humilité!
J’espère bientôt vous transmettre ce qui sera important de l’être!
















Je trouve cet article puissant. Les photos sont impressionnantes ;) Je m'interroge sur le sens du terme guerrière/guerrier.