top of page
  • Facebook
  • Instagram
Rechercher

💖

Les mots sont difficiles, décrire ce que l’on vit la bas est difficile parce que la puissance qui s’en dégage est compliquée à transmettre… j’ai mis longtemps à continuer d’écrire car les mots me manquaient et l’émotion était forte…

Lorsque je suis partie aux marquises alors que je me trouvais dans l’avion en provenance de Tahiti et m’amenant à destination de Hiva Oa, je me suis endormie paisiblement sans inquiétude, sans stress, avec la sensation de rentrer à la maison, je me sentais en sécurité, je me sentais dans des énergies similaires à celle de mon âme. Ce ressenti n’était que le début d’une aventure qui graverait a tout jamais une trace indélébile dans mon cœur et mon âme.


Chaque rencontre, situations ou événements m’ont rapprochés un peu plus de ma vérité, de qui je suis au plus profond de mon âme. Les marquises sont devenues mon refuge intérieur, où je me sens chez moi à la maison et où je peux être moi même. Je savais, en partant, que cela serait fort mais je n’imaginais pas à quel point.


Cette sensation, depuis enfant, que je n’étais pas à ma place,  me donnait le ressenti que c’était moi qui devait m’adapter,  moi qui n’arrivait pas à me sentir bien ici en métropole.

Aujourd’hui je sais que la France n’était pas ma terre, celle qui me correspond au plus profond de mon être. La France est la terre d’où je viens, la terre ou j’ai grandi, guéri mes blessures, transmuté mon karma, appris à cheminer et à traverser mes parts d’ombres et trouver ma lumière.

Les marquises sont qui je suis au plus profond de mon être, celles qui vibrent avec mon âme et qui s’accordent divinement avec mon intériorité.


Aujourd’hui, même si j’ai pris la décision de rentrer, les marquises vibrent en moi et continuent de m’accompagner dans mon chemin. Même à distance je ressens l’énergie des marquises, je vibre avec elles peut importe où je pourrais me trouver dans le monde, je me sens liée à elles à jamais. Je sais au fond de mon âme que ma terre est là bas. Je ressens beaucoup le manque mais je sais que cette aventure ne s’arrêtera pas là et que ce n’est que l’introduction d’une grande histoire qui durera toute ma vie!


Ce retour me challenge autant qu’il peut me faire souffrir. Les marquises me manquent tout comme les magnifiques âmes retrouvées là bas, qui ont laissé une trace indélébile dans mon âme et dans mon cœur et qui font aujourd’hui parties pour moi, de ma famille.


Merci à tous du fond coeur, j’ai tellement hâte de vous retrouver 🙏 paix, gratitude et amour à tous 💖


Je ressens aussi le manque de la terre marquisienne, de ses vibrations, de ses énergies, de la force des éléments et de l’océan, mais je sais que la distance n’est qu’illusion…


Merci Te Fenua Enata de m’avoir accueilli et de m’avoir accompagné et guidé ✨


Aujourd’hui, je m’interroge… que vais je choisir pour mon avenir? Quel mode de vie? Qu’est-ce que je veux vivre et où ?

Le voyage vous change, mais lorsque vous rencontrez la terre où tout s’aligne, où tout vibre en harmonie, cela chamboule tout et vient vous guider avec puissance vers votre plus grande vérité intérieure 🌊


Merci à vous qui m’avez suivi dans mes aventures et m’avez encouragé soutenu à réaliser mon rêve merci du fond coeur pour votre présence et qui vous êtes 💖

Ce blog n’est pas terminé car je continuerai à écrire ce que j’ai vécu là-bas, sur les expériences vécues et aussi sur mes prises de consciences et cheminement intérieur que cela m’amène à avoir ici, en France!

Et certainement dans quelques temps vous y retrouverez la suite de mon aventure aux marquises 🥰🌊✨

Merci à tous! Gratitude du fond de l’âme 🙏🌺☀️


 
 
 

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


grange.alexis
28 nov. 2024


J'aime

Merci pour votre envoi !

  • Icône Facebook noire
  • Icône Instagram noire

© 2035 par Vivre & Grandir. Créer avec Wix.com

Tous les textes écrits s'inscrivent dans le cadre de droit d'auteur et ne peuvent être ni reproduits ni copiés

bottom of page